House17 : une seconde maison

En l’espace de six ans, House17 s’est imposé comme le club privé incontournable pour les femmes et hommes d’affaires du Luxembourg. Cet espace dédié aux échanges professionnels et informels dispose de nombreux avantages exclusifs, pensés pour le confort de sa communauté.

Un lieu d’exception pour des membres d’exception

Ouvert en janvier 2014, en plein centre-ville de Luxembourg, House17 prend la forme d’un club privé d’un nouveau genre. Accueillant déjà 1 200 membres, le lieu s’adresse avant tout aux personnes à l’esprit international, et plus particulièrement aux hommes et femmes d’affaires, curieux et cultivés n’ayant pas peur d’aller vers les autres. Ici, les membres apprécient déjeuner, dîner, prendre un verre ou même organiser des soirées. Non seulement le club organise régulièrement des événements, mais il laisse aussi la possibilité à ses invités de convier d’autres personnes afin de permettre à chacun de faire des rencontres et d’élargir son réseau. Des salles luxueuses, équipées et confortables, sont d’ailleurs mises à disposition des membres, dans l’optique d’offrir un cadre décontracté et neutre, propice aux échanges avec leurs clients. Pour couronner le tout, House17 bénéficie d’un emplacement stratégique sur la partie haute du centre-ville et offre ainsi l’une des plus belles vues de la capitale. Afin de faciliter l’accès, un service de voiturier prendra en charge tous véhicules.

« Le lieu s’adresse avant tout aux personnes à l’esprit international, et plus particulièrement aux hommes et femmes d’affaires, curieux et cultivés. »

Des avantages pensés pour la communauté

Au sein du club, les membres appartiennent à une communauté exclusive, leur permettant d’échanger et d’agrandir leur réseau. En plus de profiter d'un accès gratuit à la plupart des événements organisés par House17, ils ne paient pas de frais de location pour la réservation d'une salle et peuvent accéder à plus de 300 clubs privés à travers le monde. De nombreux artistes reconnus à l’échelle locale et internationale exposent régulièrement au sein du club luxembourgeois et font découvrir leurs créations à travers des vernissages. Au sein du restaurant, les membres profitent également de plats de saison inspirés de la cuisine française, le tout sous la baguette d’un chef d’exception, à savoir Alexandre Beck. Grâce à différents partenariats sportifs, le club accorde aussi des tarifs préférentiels pour de multiples disciplines : tennis, yoga ou encore fitness.

Devenir le club privé de demain

Le club entend poursuivre son développement et améliorer encore un peu plus son rayonnement à l’international. Ainsi, House17 devrait accueillir un nombre limité de nouveaux membres à l’avenir. D’ailleurs, le processus se veut plus sélectif depuis environ deux ans afin de créer une communauté toujours plus exceptionnelle. L’accent va aussi être mis sur l’organisation d’événements inédits, dans l’optique de faire du club un lieu incontournable pour les professionnels du Luxembourg et du monde entier. Le tout pour atteindre un objectif novateur : House17 doit devenir un espace répondant aux attentes professionnelles et personnelles de ses membres, notamment grâce à son dynamisme et son cadre décontracté.

© 360Crossmedia

Screen Shot 2020-01-06 at 10.16.09.png