Un clubs pour

professionnels

Jil Fisher, Marketing & Events Manager, présente House 17, un club privé situé au  centre-ville avec comme cœur de cible les professionnels désireux de services de qualité et d’opportunité de développer leur réseau. Interview.

Pourriez-vous présenter House 17 en quelques mots ?

Club privé d’un nouveau genre et à l’esprit différent, House 17 a ouvert ses portes en janvier 2014 et se localise en plein centre-ville de Luxembourg. Il conjugue à la fois un style audacieux, un service de qualité et une cuisine raffinée. Innovant et original, il s’inspire des clubs londoniens dont il est une interprétation contemporaine en cultivant un style décontracté et élégant propice à la détente et aux relations sociales. La diversité des événements organisés, qu’ils soient culturels, culinaires, liés à l’art de vivre ou tout simplement prétextes à la convivialité, et les partenariats noués avec des clubs étrangers affiliés ne sont que quelques facettes des services offerts par House17. 

"House 17 conjugue à la fois un style audacieux, un service de qualité et une cuisine raffinée "

Quels avantages offrez-vous à vos membres ?

Favorisant animation, échange et networking, les membres ont l’opportunité de participer à une panoplie d’événements organisés par le club, mais aussi de privatiser gracieusement tous les salons de la maison pour des événements privés ou professionnels. Il serait réducteur de considérer House17 comme un simple business club : les membres prennent plaisir à profiter du cigare lounge et de la salle de billard et se retrouvent volontiers à l’occasion de soirées musicales, artistiques ou tout simplement festives. Côté culinaire, le restaurant réinterprète les classiques de la cuisine française et internationale pour mieux les sublimer, mené par le chef Alexis Julien qui se laisse inspirer au gré des saisons. Par ailleurs, House17 développe des partenariats et accords réciproques avec d’autres clubs de membres au Grand-Duché de Luxembourg et à l’étranger afin d’offrir un éventail de services privilégies à ses membres.

Comment voyez-vous House 17 évoluer dans les 5 prochaines années ?

Un club privé nouvelle génération pour une nouvelle génération de membres : La clientèle étant déjà relativement jeune comparée à d’autres clubs « traditionnels » et de facto professionnellement active et désireuse d’élargir son cercle de contacts, le souhait liminaire serait que House17 devienne le « place to be » au Luxembourg. La maison fait de la convivialité un de ses grands atouts : l’accueil y est cordial, le service dynamique et sympathique et les rapports facilités par l’ambiance chaleureuse. L’époque bouscule les codes dans tous les domaines et notre club n’en fait pas exception : le formalisme empesé cède progressivement le pas à une élégante simplicité. De cette modernité qui surprend puis séduit, House17 pourrait bien être l’ambassadeur au Luxembourg

© 360Crossmedia

Screenshot 2020-07-10 at 12.51.48.png