Victor Buck Services : 20 ans au service des entreprises

L'année 2020 marque le 20e anniversaire de Victor Buck Services. Des crises, gérées avec sérénité par l’entreprise, ont marqué cette année. La société a continué à affirmer ses valeurs et à démontrer sa capacité à répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients. 

 

Une base solide et flexible

Victor Buck Services, filiale du groupe POST Luxembourg, a considérablement changé depuis sa création en 2000 : la société emploie aujourd'hui plus de 220 personnes et son offre de services a évolué et s’est diversifiée au fil des ans. Victor Buck Services a trois domaines de compétences : tout d'abord, la gestion de la communication client pour l'ensemble du processus d'échange d'informations entre les entreprises et leurs clients, par le biais de différents canaux (poste, courrier électronique et portails Web sécurisés) ; ensuite, les services de contenu pour la gestion de l'ensemble du cycle de vie des informations, de la publication initiale au stockage et à l'archivage légal ; enfin, des solutions d'externalisation de la gestion des documents physiques et numériques permettant aux sociétés de libérer leurs ressources internes et de se concentrer sur leur cœur de métier.

Screen Shot 2020-12-23 at 12.16.05.png

“Nous nous sommes fixés pour objectif de devancer les demandes de nos partenaires et d'anticiper leurs besoins futurs. ” 

Savoir-faire, innovation et durabilité

 

Victor Buck Services propose à ses clients une solution complète de chaîne de valeur, conçue pour optimiser la gestion de leurs informations commerciales sur de multiples canaux. "Nous offrons la sécurité, et contrôlons la diffusion et l'accessibilité des données. Nous nous efforçons de créer de la valeur à long terme pour nos clients, en améliorant constamment notre compréhension de leur environnement commercial et de leurs atouts", souligne Arnaud Wulgaert, COO de Victor Buck Services. La société est certifiée ISO 27001 et accréditée PSF (Professionnels du Secteur Financier, le régime luxembourgeois garantissant la sécurité et la confidentialité du traitement des données dans le secteur financier). Victor Buck Services innove également dans le domaine de l'électronique imprimée, avec le développement d'une technologie de pointe permettant l’impression de circuits agrémentés de puces RFID ou NFC sur du papier recyclable. Basée sur des matériaux recyclables et produite selon un procédé à faible taux de déchets, cette technologie écologique made in Luxembourg s'inscrit dans le cadre de la démarche RSE de l'entreprise.

 

Anticipation des besoins futurs

 

Dans un monde en constante évolution et de plus en plus numérisé, Victor Buck Services s'appuie sur son agilité, son intégrité et son excellence pour satisfaire ses clients et ainsi poursuivre son expansion. "Nous nous sommes fixés pour objectif de devancer les demandes de nos partenaires et d'anticiper leurs besoins futurs, afin de leur offrir la meilleure qualité de service dans un environnement sécurisé, en respectant les délais, le budget et le cadre définis", explique Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services. En outre, grâce à la technologie et à la gouvernance de pointe de l'entreprise, à ses compétences et à son service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les clients de Victor Buck Services bénéficient des mêmes normes élevées de qualité et de sécurité, partout dans le monde.